CMA CGM crée une coentreprise avec Ogeu pour la distribution d'eau en Asie

L'armateur CMA CGM, premier groupe français de transport maritime, a signé un partenariat avec le groupe d'eaux minérales Ogeu pour la distribution de l'ensemble de ses marques en Asie et a investi dans la source Beaupré.
CMA CGM a créé une coentreprise avec Ogeu pour la distribution d'eau en Asie. Le PDG de CMA CGM, Jacques R. Saadé, "convaincu que les eaux françaises peuvent répondre à ce besoin croissant pour les eaux de qualité (dans le monde, NDLR), a souhaité mettre la présence mondiale" de son groupe "au service de la promotion de l'eau française", a indiqué lundi 19 décembre le transporteur maritime qui réalise un chiffre d'affaires de 20 milliards de dollars par an.

Une joint-venture commerciale

Les deux groupes familiaux ont donc créé une société commune pour la distribution exclusive hors Europe de toutes les eaux plates et pétillantes du groupe Ogeu, quatrième embouteilleur d'eau français, basé dans les Pyrénées.
Cette société prendra la forme d'une joint-venture commerciale, mais ne représentera pas pour autant une diversification pour le géant du transport maritime, assure-t-il. CMA CGM ne communique pas sur le montant de l'investissement ni sur ses prévisions d'exportations d'eaux françaises.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15