CMA CGM ouvre un service Panama 2

Le groupe CMA CGM lance son nouveau service Panama 2 (PAD 2) à compter de début mars 2014. Avec l'ouverture de celui-ci, l'armateur entend l’améliorer son offre de transport entre l’Océanie et les États-Unis.
Le nouveau service Panama 2 (PAD 2) de CMA CGM viendra en complément du service bimensuel PAD 1 et permettra au groupe de mieux desservir le marché Océanie-États-Unis. L'armateur indique qu'il tirera profit de son réseau global pour proposer des services hebdomadaires depuis et vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Amérique Centrale et du Sud, la Caraïbe, la côte Est de l'Amérique du Nord (y compris le Canada).
Le PAD 2 permettra d'assurer des "transit times" compétitifs en direct depuis l’Australie et la Nouvelle-Zélande vers les ports américains. Des escales seront proposées dans les îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande et permettra au groupe armatorial une plus grande capacité conteneurisée en matière de transport réfrigéré.
Dès le 4 mars 2014, les navires affectés au nouveau service toucheront Philadelphie, Charleston, Cartagène, Balboa, puis Auckland, Sydney, Melbourne, Port Chalmers, Napier, Tauranga. Ils feront par la suite de nouveau escale à Auckland, puis à Manzanillo et à Cartagène.

Une présence renforcée sur la zone Océanie

"Grâce à ce nouveau service, CMA CGM renforce sa présence sur la zone Océanie en accentuant son offre depuis et vers les États-Unis. Nous confirmons ainsi l’importance pour le groupe de se développer en Océanie", déclare à Marseille Xavier Eiglier, le directeur central des lignes Océanie du groupe.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15