CMA CGM se réorganise sur l'Afrique de l'Ouest

CMA CGM réorganise à compter de mi-décembre ses services depuis l’Europe et la Méditerranée sur l’Afrique de l’Ouest. Ces lignes seront au nombre de cinq et permettront à l'armateur français de proposer des solutions intermodales pour les pays enclavés du continent africain.
Première des cinq lignes à destination de l'Afrique de l'Ouest que CMA CGM réorganise, le service "PC hebdomadaire" qui va desservir le Royaume-Uni et le Nigeria dans le cadre de sa nouvelle rotation. Cette ligne directe depuis l’Europe du Nord et Tanger vers l’Afrique de l’Ouest va opérer sept navires de 3.500 EVP. La nouvelle rotation commence le 13 décembre à bord du "Violet" à Dunkerque. Après le port du Nord de la France, les navires desserviront Anvers, Tilbury, Le Havre, Montoir, Tanger, Dakar, Abidjan, Lomé, Tin Can Lagos. Dans le sens Sud-Nord, ils feront escale à Abidjan, Dakar, Tanger et Dunkerque.
Autre ligne ayant fait l'objet d'une reconfiguration, le service "PC Centre". Il va relier une fois par semaine en direct l’Europe du Nord, Tanger et l’Afrique de l’Ouest avec cinq navires de 2.500 EVP. La nouvelle rotation commence le 14 décembre à bord du "Hammonia Antofagasta".
La flotte affectée au "PC Centre" va toucher Tanger, Dakar, Conakry, Tema, Cotonou, Douala et, de nouveau, le port de transbordement marocain.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15