Clasquin : belle progression des volumes au troisième trimestre

Pour le troisième trimestre, le groupe lyonnais Clasquin, commissionnaire de transport multimodal, a enregistré de belles progressions de volumes et continue son expansion.
La croissance du nombre d’opérations traitées au troisième trimestre par le groupe Clasquin (+ 2,5 %) est légèrement supérieure à la croissance organique réalisée au premier semestre (+ 2,3 %).
Si l’on prend aussi en compte la très forte progression des volumes transportés sur la même période, on peut remarquer que le commissionnaire de transport multimodal lyonnais a traversé sans turbulence majeure les neuf premiers mois de 2016.
Au 30 septembre, ce sont 164.223 opérations qui ont été réalisées. Les volumes transportés au troisième trimestre ont enregistré 14,7 % de progression, en EVP, pour le maritime, et 12,8 %, en tonnes, pour l’aérien par rapport à la même période de 2015.
"À périmètre et changes comparables, la marge commerciale brute progresse de 0,8 % au troisième trimestre après avoir enregistré une parfaite stabilité au premier semestre", commente la direction du groupe lyonnais.

Lisbonne et Porto

Le 24 octobre, Clasquin a ouvert son bureau à Lisbonne en attendant, en novembre, l’ouverture de celui de Porto.

Transport multimodal

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15