Dimotrans : progression en Chine

«Pour l’instant, à mi-chemin, notre activité se déroule correctement. Notre exercice progresse de 20 % d’avril 2011 à fin octobre 2011 par rapport à la même période de l’an dernier», résume Salvatore Alaimo, PDG du groupe Dimotrans. Mais dans les mois à venir, des grains indésirables pourraient venir se mettre dans la machine bien huilée qu’est cette société qui depuis des décades enregistre de belles progressions.
Évidemment, la chute des taux de fret en aérien et en maritime commence à donner des sueurs froides quand on arrive à des baisses de 50 % qui ont des répercussions sur le chiffre d’affaires et sur les marges. Cependant, le groupe Dimotrans lutte en conservant et améliorant ses parts de marché, en investissant et en pariant sur les hommes.
Édifié en 2003 pour 12 millions d’euros, le siège social actuel va être ainsi remis à l’investisseur anglo-saxon Segro tandis qu’à 30 mètres, les coups de pioche résonnent depuis mars 2011 et jusqu’en mai 2012 pour réaliser le nouveau siège social du groupe, le long de l’avenue Satolas Green.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15