FM Logistic : croissance externe en Russie

Suite au rachat d'Univeg Logistics Russia, FM Logistic complète sa gamme de services en Russie vers les distributeurs locaux avec une offre spécialisée dans les produits frais. Un segment-clé du plan stratégique 2020 présenté fin 2012 par le groupe français.
En ligne avec son plan stratégique qui prévoit une croissance de 10 % par an et un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros d'ici 2020, FM Logistic confirme son ancrage à l'Est de l'Europe avec le rachat d'Univeg Logistics Russia. Le périmètre de cette transaction couvre les activités logistiques spécialisées dans les produits frais sous température dirigée du groupe Univeg en Russie.

100.000 m2 d'entrepôts

Il comprend trois plates-formes situées à proximité de Moscou au service des principaux distributeurs du pays, soit 100.000 m2 d'entrepôts. Avec un effectif de 700 personnes, Univeg Logistics Russia déclare un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros. "Cette acquisition nous permet de renforcer notre position et d'étendre nos opérations à la logistique du frais tout en continuant à investir en Europe de l'Est et en Europe centrale", commente Jean-Christophe Machet, président de FM. "L'équipe de direction existante restera en place et la stratégie actuelle d'Univeg Logistics Russia sera inchangée ce qui favorisera la continuité pour les collaborateurs et les clients".

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15