GNV renforce son offre sur le Maroc

En complément du service entre Sète et Nador, le "GNV Atlas" opéré par la compagnie italienne Grandi Navi Veloci assurera à compter du 8 juin prochain une nouvelle rotation hebdomadaire entre le port marocain et Barcelone.
Rouverte par l’armement italien Grandi Navi Veloci fin décembre 2016 avec le ro-pax "Snav Lazio", la ligne entre les ports de Sète et de Nador, au Maroc, est opérée depuis le mois de mars par un nouveau navire : le "GNV Atlas". Avec une capacité de 2.000 passagers, cette unité construite en 1990 "dispose d’espaces communs fonctionnels et confortables et, pour les enfants, d’espaces ludiques plus vastes", présente la compagnie. Restaurant à la carte, self-service, snack-bar, boutiques, salles de prière font partie du bouquet de services proposé à bord du navire long de plus de 161 mètres et large de 29 mètres naviguant à 17 nœuds. Afin d’optimiser son exploitation et la desserte de Nador, sa rotation hebdomadaire avec Sète sera complétée à compter du 8 juin par une seconde boucle entre le port marocain et Barcelone une fois par semaine. Ce renforcement sur le Maroc s’accompagnera en avril d’une campagne de communication ciblée sur les voyageurs marocains.
Au Maroc, Grandi Navi Veloci assure des départs réguliers depuis Gênes à destination de Tanger avec escale à Barcelone, et des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis Sète complétées, début juin, par la nouvelle ligne Barcelone-Nador. Pour mémoire, le service maritime entre Sète et Nador a été repris par GNV en mai 2012 à la suite de la saisie par la justice de trois ferries qui assuraient la liaison pour l’armateur Comanav-Comarit en raison d’impayés.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15