Hardis : trente ans d’optimisation de la supply chain

Hardis, société familiale de services, d’édition logicielle métier et d’infogérance, poursuit sa croissance et ses alliances. Cette ETI de 630 personnes présentera quelques nouveautés lors du salon SITL-Intralogistic dont elle est l’une des habituées.
La société Hardis propose aux entreprises un accompagnement global pour réussir leur transformation numérique, depuis la définition de leur stratégie de services jusqu’à leur développement informatique et leur intégration au système d’information existant. Les offres de cette société concernent principalement les secteurs de l’assurance, de la logistique et du transport, de la distribution et de l’industrie.
Parmi les "best-seller" d’Hardis figure sa suite "Reflex" dédiée à l’optimisation de l’exécution de la supply chain. "La suite Reflex offre une approche globale de la supply chain, du fournisseur au point de livraison final. Elle est composée de Reflex WMS pour la gestion de l’entrepôt, verticalisé par métier, avec aujourd’hui la possibilité de mettre en place des webservices collaboratifs pour tracer l’état des commandes et des stocks, de Reflex TMS pour l’exploitation transport et du portail collaboratif e-Reflex pour la collaboration entre les différents acteurs impliqués comme les chargeurs, les transporteurs, les prestataires logistiques… en amont et en aval de l’entrepôt", explique Florent Boizard, chef Produit solutions logistiques de la société grenobloise.
En mars, Hardis a renouvelé son partenariat historique avec Motorola-Psion dans le domaine de la reconnaissance vocale sans apprentissage car les consignes vocales sont reconnues automatiquement quels que soient les locuteurs avec la possibilité de corriger au fil de l’eau pour les environnements très bruyants.

630 salariés et 2.500 clients

Créée en 1984, Hardis construit sa croissance sur une approche pragmatique et des valeurs de proximité et d’engagement fort : ses dirigeants fondateurs sont toujours à la tête de l’entreprise, 25 % des salariés sont actionnaires, 100 % des équipes se trouvent en France réparties entre Grenoble, Lyon, Lille, Nantes et Paris. Le groupe emploie 630 salariés, sert 2.500 clients et réalise un chiffre d’affaires de 54,7 millions d’euros.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15