ID Logistics : le chiffre d'affaires croît de 6,6 %

Le groupe de logistique français ID Logistics a annoncé mercredi 22 juillet un chiffre d'affaires en hausse de 6,6 % au deuxième trimestre, à 227,8 millions d'euros, achevant ainsi le premier semestre "en ligne avec son plan de marche".
ID Logistics a enregistré un chiffre d'affaires en croissance de 6,6 % au deuxième trimestre, à 228 millions d'euros. Le chiffre d'affaires en France a progressé de 2,4 % à 126,7 millions d'euros, grâce notamment à de nouveaux contrats avec le groupe pharmaceutique Pierre Fabre et le discounter non alimentaire Action, a précisé ID Logistics.

Bonne performance et succès commerciaux

L'activité à l'international a bondi de 12,5 % à 101,1 millions d'euros, tirée par la distribution alimentaire en Afrique du Sud et une forte croissance aux Pays-Bas. Le PDG, Éric Hémar, s'est félicité de la "bonne performance" du groupe au deuxième trimestre et des "succès commerciaux (...) qui entraîneront des démarrages d’exploitation à partir du second semestre de l'année ainsi que sur 2016".
Sur l'ensemble du premier semestre, le chiffre d'affaire a augmenté de 6,4 % à 442,1 millions d'euros. À taux de change constants, la hausse est de 5,6 %. "ID Logistics achève le premier semestre 2015 en ligne avec son plan de marche et en bonne position pour poursuivre son développement commercial", indique le groupe, qui publiera ses résultats semestriels le 26 août après clôture des marchés.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15