Installation du Conseil de développement au Grand Port maritime de la Martinique

Le Conseil de développement du Grand Port maritime de la Martinique (GPMLM) a été installé le mercredi 18 décembre par le préfet de Région, Laurent Prévost. C'est Pierre Marie-Joseph (président de l’AMPI) qui en a pris la présidence pour cinq ans. Il est secondé par Dominique Chauvet (gérant de l’entreprise de manutention Chautram) aux fonctions de vice-président.
"Après une première session de travail () consacrée à la revue des grandes lignes du futur projet stratégique, le Conseil de développement s’est prononcé à l’unanimité sur le contenu de la politique tarifaire du port. Une politique qui entend concilier développement économique et développement durable... Le prochain Conseil de développement aura lieu le 20 Janvier 2014. Il émettra alors son avis sur le projet stratégique du Grand Port maritime.
Le Conseil de développement du GPMLM se compose de vingt membres, répartis en quatre collèges : six représentants de la place portuaire, deux représentants des personnels des entreprises exerçant leur activité sur le port, six représentants des collectivités territoriales et six personnalités qualifiées.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15