Kuehne + Nagel va acquérir la société américaine ReTrans

Le groupe suisse de transports et de logistique Kuehne + Nagel va procéder au rachat de l'intégralité des actions de l'entreprise américaine ReTrans, dont le chiffre d'affaires annuel s'élève à 500 millions de dollars (446 millions d'euros)
Kuehne + Nagel a annoncé jeudi 25 juin qu'il allait acquérir la société américaine ReTrans. Le montant de l'opération, qui doit encore être approuvée par les autorités américaines de régulation, n'a pas été dévoilé. Fondée en 2002 et basée à Memphis, la société ReTrans est un des leaders américains du secteur des solutions de transports et de logistique. La société compte 300 employés et ses revenus annuels dépasse les 500 millions de dollars. "Cette transaction va accélérer notre croissance", a affirmé le directeur général de Kuehne + Nagel, Detlef Trefzger.
Au premier trimestre de l'exercice en cours, le bénéfice de Kuehne + Nagel s'est inscrit en hausse de 2 % par rapport à la période correspondante l'an passé, à 153 millions de francs suisses (148,3 millions d'euros), selon les résultats trimestriels publiés le 14 avril dernier. La force du franc suisse face à l'euro a nettement impacté ses résultats, réduisant le bénéfice de 7 % au moment de la conversion des comptes. Son chiffre d'affaires au premier trimestre s'est quant à lui tassé de 0,8% à 4,09 milliards de francs suisses.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15