La filiale britannique de Kuehne + Nagel signe un contrat avec Leonardo

La filiale britannique du commissionnaire de transport et logisticien Kuehne + Nagel a signé un contrat de partenariat avec l'industriel Leonardo, spécialiste de l'aéronautique, de la défense et de la sécurité. Un contrat établi pour cinq années pour une usine britannique du groupe italien.
L'industriel italien Leonardo (anciennement Finmeccanica) devient partenaire de Kuehne + Nagel pour ses sites de production britanniques. Il vient de signer un contrat pour une durée de cinq ans avec le commissionnaire de transport et logisticien suisse.

Prestation sur l'usine de Yeovil

Le groupe lui confie la logistique de ses usines de construction d'hélicoptères au Royaume-Uni. L'industriel assure dans les usines britanniques la conception, le développement, les essais, la production, la maintenance et la fourniture des pièces détachées des appareils commerciaux et de défense.
Kuehne + Nagel va fournir des prestations d'entreposage et logistique pour les parties production des hélicoptères et fourniture des pièces détachées de l'usine de Leonardo à Yeovil, au sud-ouest de l'Angleterre. Il interviendra non seulement sur le site de production de l'industriel italien mais également chez ses clients au Royaume-Uni et à l'étranger.
"Ce contrat va nous permettre d'asseoir notre position de fournisseur numéro un en matière de solutions logistiques dans le secteur de l'industrie aéronautique et va faciliter notre croissance sur les marchés que nous visons", s'est félicité Steve Cuddeford, le directeur Aéronautique et Défense du groupe Kuehne + Nagel.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15