Lamberet recrute pour grandir

Lamberet, le spécialiste de la carrosserie en température dirigée de Rhône-Alpes, cherche à pourvoir trente postes pour accompagner l'augmentation de sa cadence de production.

D’aucuns se souviennent du succès obtenu, lors du salon international Solutrans de Lyon de novembre 2013, par Lamberet avec sa gamme placée sous les thèmes des économies d’énergie, de la productivité et de la sécurité et en particulier de son CX System. Cet ensemble d’innovations dédiées à l’aérodynamique et à l’aéraulique et décliné sur toute la gamme avait reçu le Prix de l’innovation. Il recueille l’adhésion de la clientèle depuis début 2014.
Lamberet, "l’innovation de 1 à 100 m3", comme le rappelle son slogan, offre trente postes pour compléter ses équipes à des peintres, des électriciens automobiles, des conducteurs de ligne automatique, des caristes qualifiés.

Montée de 20 % de la production

Le site de Saint-Cyr/Menthon, dans l'Ain, usine principale et siège du groupe était passé dès 2012 majoritairement en deux équipes via deux vagues de recrutements successives. À partir d’avril, une nouvelle montée en cadence de 20 % est programmée qui justifie de nouvelles embauches.
 

Industrie

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15