Le GPMM mise sur les PME

Christine Cabau-Woehrel, présidente du directoire du Grand Port maritime de Marseille-Fos, a récemment reçu une délégation de chefs d’entreprise de la CPME rhônalpine conduite par leur président, François Turcas.
"Les grands groupes rhônalpins sont revenus à Marseille-Fos. Ils utilisent les modes massifiés. Mais il nous faut capter les PME, souvent fortement exportatrices et qui n’ont pas encore le réflexe d’utiliser leur port de proximité". Sans relâche donc, Christine Cabau-Woehrel doit vanter les atouts du port, ce qu’elle a fait vendredi 21 avril en recevant la CPME Auvergne-Rhône-Alpes.
Cette visite fait suite à la participation de Christine Cabau-Woehrel à la Fête de l’entreprise du 30 janvier dernier au cours de laquelle elle s’était adressée à 3.000 décideurs et entrepreneurs auralpins.
"La visite de François Turcas est un signe fort de l’intérêt des entreprises lyonnaises pour le passage via Marseille-Fos, port maritime naturel de Lyon. Il permet à la région Auvergne-Rhône-Alpes de développer et d’intensifier les échanges commerciaux et internationaux", a relevé Christine Cabau-Woehrel qui a beaucoup insisté tout au long de la visite des ports de Marseille puis de Fos sur la fiabilité retrouvée, une organisation plus proche des besoins du marché, des temps d’escales courts, des transit-times intéressants, des offres multimodales adaptées et compétitives.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15