Le chiffre d'affaires de Stef en hausse de 5,9 %

Le groupe Stef, spécialisé dans la logistique du froid, a annoncé mercredi 23 juillet avoir réalisé au premier semestre 2014 un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros, en hausse de 5,9 % par rapport à la même période de l'an passé.
Au premier semestre, le chiffre d'affaires de Stef présente une hausse de 5,9 %. Au deuxième trimestre, l'activité du groupe est en hausse de 7,1 % par rapport au deuxième trimestre 2013, avec un chiffre d'affaires de 683,2 millions d'euros.

Acquisition d'Ebrex

Cette croissance est principalement tirée par l'intégration, en janvier, des activités transport et logistique de la société Ebrex, acquise au mois d'octobre. Cela permet à Stef de voir son activité de transport en France bondir de 9,6 % sur le deuxième trimestre, à 299,7 millions d'euros.
Les activités européennes du groupe sont également en forte progression, + 8,9 % (136,1 millions d'euros), tandis que la logistique est en hausse de 5,2 % (119,9 millions).
Par ailleurs, les deux semaines de grève de la compagnie maritime SNCM ont permis à la compagnie maritime du groupe Stef, La Méridionale, "d'effectuer des traversées supplémentaires vers la Corse et ainsi d'augmenter son niveau d'activité, notamment dans le fret", indique le groupe. Stef publiera ses résultats semestriels le 28 août.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15