Le trafic d'ADP en hausse de 1 % en novembre

Le trafic des aéroports parisiens a progressé de 1 % en novembre sur un an, grâce au trafic international, selon des chiffres publiés vendredi 13 décembre par leur gestionnaire, ADP.
Aéroports de Paris (ADP) a enregistré une hausse de trafic de 1 % en novembre. 4,6 millions de voyageurs ont transité par l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (- 0,1 % sur un an) et 2,1 millions par Orly (+ 3,5 %), soit un total de 6,7 millions.

Forte croissance sur les Dom-Com

Le trafic des deux aéroports avait enregistré une hausse de 2,1 % en septembre. Le trafic international a progressé de 2,9 % et vers tous les continents à l'exception de l'Afrique. La plus forte croissance a été enregistrée sur les destinations Dom-Com. Le trafic en Europe (hors France) est à l'inverse en léger retrait de 0,3 % et celui sur l'Hexagone est stable. "Depuis le début de l'année, le trafic d'Aéroports de Paris est en croissance de 1,4 % avec un total de 83,3 millions de passagers". Le nombre de voyageurs en correspondance a augmenté de 1,6 %. Le trafic de la société turque Tav Airports, dont Aéroports de Paris détient 38 % du capital, a progressé de 7,4 % en novembre et de 16,8 % sur les onze premiers mois de l'année.

Transport aérien

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15