Les rangs de l'association Medlink Ports s'étoffent

L'association Medlink Ports vient de faire entrer quatre nouveaux membres et de labelliser un vingtième chargeur : deux manutentionnaires des bassins Ouest du port de Marseille-Fos, un transporteur routier rhônalpin et un chargeur présent dans le BTP. Une entreprise vient également d'être labellisée.
Avec l'arrivée de Sosersid, filiale du groupe d'ArcelorMittal spécialiste du conventionnel et des colis lourds, et de Carfos (groupe Sea Invest), tourné vers les vracs solides, l'association Medlink Ports vient de s'ouvrir au secteur de la manutention portuaire de Fos-sur-Mer. Pour Jean-Claude Sarremejeanne, le directeur de Sosersid, "adhérer à Medklink Ports est un vieux rêve car 80 % de nos marchandises utilisent le fleuve". Le manutentionnaire traite à l'export 2,5 millions de tonnes à l'export.
Au-delà de ses deux entreprises, le réseau Medlink Ports, qui a présenté ces nouvelles adhésions lors du dernier salon SITL qui s'est tenu à Villepinte, a également fait entrer au sein de son réseau le transporteur rhônalpin Sotradel ainsi que le chargeur Plattard.

Transport multimodal

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15