Marseille : Michel Piquet cède la barre de l'Isteli à Frédéric Rajustel

Michel Piquet, directeur de l'Institut supérieur du transport et de la logistique internationale (Isteli) à Marseille prend sa retraite à l'âge de 64 ans. Il est remplacé par Frédéric Rajustel, qui l'a secondé pendant près de dix ans après avoir travaillé une douzaine d'années ans dans le secteur professionnel.
Après avoir obtenu un diplôme de l'Institut d'études politiques (IEP) d'Aix-en-Provence, puis un diplôme d’études supérieures en Transport International (homologué Bac +5 niveau I, ministère du Commerce extérieur CECE-CSTI), Michel Piquet a démarré sa carrière dans le secteur du transit puis de l'agence maritime. Cette première partie de son parcours a duré douze ans.
Il a travaillé à Marseille au titre d'attaché de direction au sein de la société de transit Compagnie commerciale méditerranéenne avant de devenir chef de lignes au sein de la compagnie Charles Le Borgne puis à l'Agence maritime méditerranéenne/William Eltvedt où il a occupé des fonctions identiques.
Deuxième partie de sa carrière professionnelle, la formation. Il est entré à l'École du transport et de la logistique (ETL, devenue Isteli), du groupe AFT-Iftim (devenu Aftral) en 1987 au titre de formateur sur le site de Monchy-Saint-Éloy (Oise) puis sur celui de Toulouse. Après ces deux années, il débarque à Marseille où il passe vingt-deux ans. Son expérience le conduit rapidement à prendre la direction du site qu'il cède à son successeur. Michel Piquet a été tout au long de sa carrière un fidèle collaborateur des guides professionnels publiés par Smeci, la société éditrice de  "L'Antenne" .

Transport multimodal

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15