NMT ouvre un service RoRo sur l'Amérique latine

NMT ouvre un nouveau service mensuel roulier en sortie d'Europe sur la côte ouest de l'Amérique du Sud. Cette ligne, qui sera opérationnelle dès le mois d'avril, desservira les ports de Manta, en Équateur, Callao, au Pérou et Iquique ainsi que San Antonio, au Chili. Le nom des ports de chargement en direct et ceux qui seront feederisés en Europe seront connus dans le courant du mois de mars.
Selon l'armateur, le nouveau service du groupe NMT a été conçu pour apporter une réponse à la demande de la clientèle sur le marché latino-américain. Il constitue un changement dans l'offre de transport européenne en direct sur l'Amérique latine, juge l'opérateur. Frits Dix, le président de l'armement néerlandais, a souligné que l'état-major de la compagnie avait travaillé pendant de longs mois sur ce projet.
Fondé en 1999, NMT est un groupe indépendant qui estime faire partie des spécialistes mondiaux du roll on-roll off (transport roulier) et de la logistique. Basé aux Pays-Bas, l'armateur possède un réseau de vingt-huit bureaux implantés dans plus de quarante pays.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15