Nouvelle plateforme de 18.000 m2 à Lorette pour Stef

Le groupe Stef a récemment annoncé son implantation future sur le territoire de Saint-Étienne Métropole, à Lorette, sur une plateforme de 18.000 m2.
Dans le cadre d’une opération économique réalisée par Saint-Étienne Métropole, Epora et la ville de Lorette, l’agglomération a offert la possibilité à l’entreprise Stef de créer un nouveau site logistique en froid positif sur une partie des tènements du secteur Adèle-Bourdon, ex-site Proplan-Mavilor, à Lorette. Cette opération de requalification de ce secteur participera à l’attractivité et au renouveau du territoire stéphanois.
La plateforme s’étendra sur 18.000 m2 et elle devrait représenter un potentiel d’emplois de 200 personnes.
Le groupe Stef exerce et conjugue tous les métiers du transport, de la logistique et des systèmes d’information pour tous les flux sous température contrôlée. Le groupe qui a réalisé 2,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013 (+ 5,2 % par rapport à l’année précédente) emploie 14.500 salariés et est présent dans plusieurs pays européens et en Tunisie. Il dispose de 216 plateformes ou entrepôts (23 sites et 1.400 salariés en Rhône-Alpes) et de plus de 4.000 ensembles routiers dont la moitié est détenue en propre.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15