OPDR ouvre un service entre l'Espagne, l'Europe du Nord et la Russie

OPDR, filiale depuis l'été 2015 du groupe CMA CGM, ouvre à compter du mois de juillet prochain un nouveau service entre la côte méditerranéenne de l'Espagne, le Nord de l'Europe mais aussi la Russie.
Le futur service Cava que Oldenburg-Portugiesische Dampfschiffs-Rhederei (OPDR) s'apprête à ouvrir va relier au rythme de 23 départs hebdomadaires les ports espagnols de Valence et Cartagène à Tilbury, Anvers et Rotterdam ainsi que Saint-Pétersbourg.

Escale inaugurale le 7 juin à Valence

Le groupe CMA CGM, qui a pris le contrôle de l'armateur allemand en juillet 2015, souligne la rapidité du transit-time. Le service Cava va desservir Tilbury cinq jours après Cartagène et Saint-Pétersbourg en six jours malgré les escales d'Anvers et Rotterdam.
La toute première escale de ce nouveau service est prévue le 7 juin à Valence. Le spécialiste du transport maritime à courte distance avait renforcé son offre de service à Rouen en ajoutant une nouvelle escale sur le service Argan Express (Agax) en mai. Cette ligne maritime relie en direct l’Europe du Nord, la côte atlantique de l’Espagne, les îles Canaries et le Maroc.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15