RVSL : études pour développer une nouvelle zone

L'un des grands pôles rouennais de l'activité logistique se situe à Grand-Couronne, avec Rouen Vallée de Seine Logistique (RVSL). Le GPMR y prépare le développement d'une nouvelle zone.
Une bonne partie des activités logistiques rouennaises sont concentrées à proximité du terminal à conteneurs et marchandises diverses de Grand-Couronne. Elles disposent en effet sur Rouen Vallée de Seine Logistique de tous les atouts pour prospérer. RVSL compte actuellement 200.000 m² d'entrepôts construits et douze opérateurs logistiques. Son positionnement à l'arrière du terminal constitue évidemment un avantage certain.

9.100 m² pour Senalia

RVSL vient d'accueillir le spécialiste agroalimentaire Senalia. "Désormais installé sur une surface de 9.100 m² environ, Senalia Sica bénéficie d'un emplacement idéal sur l'unique plate-forme multimodale "bord à quai" de France, fluviale et maritime, située en bordure de Seine et du terminal conteneurs du port de Rouen", souligne Sogaris, le propriétaire du magasin. Dans le but de poursuivre son développement sur ce créneau, le Grand Port maritime de Rouen (GPMR) lance des études concernant le développement de la zone RVSL amont.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15