Sogranlotrans achète 36 véhicules Man

Sogranlotrans vient d’acquérir 36 camions Man d’un seul tenant pour renouveler son parc de porteurs, tracteurs et tracteurs grands routiers.
«Nous renouvelons un tiers de notre parc tous les ans car nous savons que notre valeur ajoutée provient de la qualité de notre service et, par conséquent, de la fiabilité de notre matériel et nous avons opté pour Man cette année», observe Jean-Pierre Grangeon, directeur des Transports Sogranlotrans.
Les 36 véhicules Man Euro 6 seront livrés avec la télématique constructeur, ainsi que 36 forfaits garage. Le transporteur suit avec précision l’évolution des comportements de conduite de ses chauffeurs et une formation spéciale sera dispensée au moniteur, à des responsables et au chef de parc de Sogranlotrans au siège d’Évry de Man Truck & Bus. «Les chauffeurs sont devenus les premiers acteurs de la rentabilité de notre entreprise», estime Jean-Pierre Grangeon.
Fondée en 1984, la société familiale Sogranlotrans est basée à Sorbiers, dans la Loire. Elle emploie 140 personnes, dont 125 conducteurs et 90 moteurs. Elle rayonne sur toute la France et est spécialisée dans le transport de nuit et la messagerie. Man compose 30 % de sa flotte. En 2014, elle a réalisé 13 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Man propose des camions, des bus, des moteurs diesel, des turbomachines ainsi que des organes de transmission spéciaux. Le groupe compte 55.903 personnes dans le monde entier. En France, Man dispose de 100 points de service et emploie 2.000 personnes directement ou via ses partenaires distributeurs et réparateurs privés.

Transport routier

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15