Barjane développe un parc logistique de référence aux portes de Marseille

Barjane poursuit le développement de son projet d'aménagement du parc des Aiguilles. La future plateforme logistique aux portes de Marseille se veut une référence de tous points de vue.
Dans la lignée du parc logistique des Bréguières inauguré aux Arcs-sur-Argens en 2010 et développé en partenariat avec la communauté d'agglomération locale, Barjane avance sur son projet du parc des Aiguilles, près de Marseille. Lauréate d'un appel d'offres européen lancé en 2007 par la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, la foncière devrait déposer sa demande de permis de construire courant 2016, au premier semestre.

Une vocation urbaine

Le futur parc des Aiguilles sera conçu sur le modèle de celui de son prédécesseur varois, multi-primé. Avec là aussi une volonté des pouvoirs publics de bâtir un parc exemplaire. Si ce n'est qu'il aura une vocation locale et urbaine plutôt que régionale. Au contraire du parc des Bréguières, il ne sera pas embranché fer. "Trop compliqué" pour l'aménageur, développeur et gestionnaire.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15