Bureau Veritas achète un organisme de certification brésilien

Le groupe français d'inspection et de certification Bureau Veritas achète NCC, une société brésilienne spécialisée dans la certification d'équipements électriques et électroniques au Brésil et en Argentine, pour un montant non divulgué.
Bureau Veritas a annoncé mercredi 6 janvier l'acquisition de NCC, un organisme de certification brésilien. NCC emploie environ 140 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires estimé de 8,5 millions d'euros en 2015, précise Bureau Veritas.

"Un acteur de premier plan"

Au Brésil, NCC est "un acteur de premier plan" pour la certification de produits électriques et "le leader du marché" de la certification de produits de télécommunications, souligne Bureau Veritas.
Les fabricants internationaux de produits de grande consommation, d'appareils de télécommunications et d'équipements destinés aux secteurs médical, industriel ou automobile font notamment appel à NCC afin d'accéder aux marchés brésiliens et argentins. La société s'adresse aussi aux fabricants d'Amérique latine désireux d'exporter en Amérique du Nord, Europe ou en Chine.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15