C.H. Robinson a ouvert une nouvelle plateforme de groupage à Anvers

Le prestataire logistique américain C.H. Robinson vient d'ouvrir une nouvelle plateforme de groupage maritime de conteneurs (LCL) à Anvers. Un site qui élargit le réseau de plateformes européen de l'entreprise, comprenant des installations de transport aérien et maritimes au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie.
La plateforme de groupage maritime que le logisticien 3PL (third party logistics) C.H. Robinson ouvre à Anvers, en Belgique, propose un accès ininterrompu vers l'Amérique du Nord et l'Océanie. "Avec l'ouverture de la plateforme LCL à Anvers, nous allons pouvoir offrir à nos clients un portefeuille de services plus étendu en Amérique du Nord et en Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande)", déclare Ivo Aris, vice-président du département Europe Commission de transport internationale. "Nous recherchons continuellement de nouvelles opportunités d’offrir à nos clients les services plus flexibles dont ils ont besoin, en misant sur l'expérience et les compétences de nos équipes.", ajoute-t-il.

Des connexions vers le reste de l'Europe

En plus du nouveau service groupage maritime à Anvers, la société indique être en mesure de fournir des services de conteneurs complets (full container load, FCL) à partir du port anversois, et ce depuis mai 2015. "Plateforme maritime stratégiquement située en Europe, le site LCL d’Anvers propose des connexions illimitées avec le reste de l'Europe par le biais du réseau de C.H. Robinson qui gère 45 bureaux de transports routiers, maritimes et aériens dans la région", souligne la société.
C.H. Robinson a également récemment annoncé l’acquisition d'APC Logistics, en Océanie. "Cette acquisition nous a aidé à ouvrir pour nos clients de nouvelles portes vers des marchés comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Dans le même temps, nous offrons à nos clients un plus haut degré de visibilité à l'échelle mondiale par le biais de Navisphere, l'écosystème technologique le plus relié au monde", explique la direction du logisticien nord-américain.
Le logisticien 3PL, dont le siège social est basé à Eden Prairie (Minnesota), est présent dans de nombreux pays européens dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la France et la Belgique.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15