CMA CGM et Cnan-Nord Spa devenus partenaires

Le groupe CMA CGM et l'armateur Cnan Nord Spa ont signé le 8 décembre à Alger un accord de coopération dont l'objectif est de créer des synergies entre les deux partenaires.
L'accord de coopération signé entre CMA CGM et Cnan Nord Spa à Alger s'articule autour de trois axes stratégiques. Les deux partenaires souhaitent ouvrir une ligne maritime commune reliant l'Europe du Nord aux ports algériens. Ils espèrent en outre mettre en place une coopération opérationnelle qui se concrétisera notamment par un accord de slots à bord des navires océaniques de l'armateur français et la mise à disposition de conteneurs.

Trois axes stratégiques

Autre disposition faisant partie des axes stratégiques définis par les deux partenaires, la mise en commun de l'expertise entre les deux partenaires en matière de formation du personnel navigant mais également des cadres.
"Une signature qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de CMA CGM en Algérie, (visant) notamment à accompagner le développement du transport maritime du pays", commente la direction du groupe.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15