CMA CGM : "trait d'union" entre les Antilles et la métropole

CMA CGM estime qu'il participe "au rayonnement du savoir-faire antillais". Le groupe national est convaincu de jouer un rôle de "trait d'union" entre la métropole et les Caraïbes.
Le groupe CMA CGM est ancré sur les Caraïbes avec des services réguliers reliant la métropole aux Antilles et à la Guyane, à savoir en sortie des ports de l'Atlantique et de la mer du Nord comme en sortie de Méditerranée. Une présence qui lui permet d'approvisionner les territoires ultramarins avec des biens de consommation mais également d'importer en métropole et dans d'autres pays d'Europe des bananes en provenance des Antilles.

Dans les échanges entre la métropole et l'Outre-mer, aucun autre opérateur n'est aussi mieux placé qu'une compagnie nationale pour assurer ces liaisons, estime encore le groupe.
Ainsi, ce dernier se dit "très attaché à son rôle de trait d'union entre les Antilles françaises et la métropole". Il se targue en outre d'avoir "poursuivi sa desserte des Antilles françaises au service de ses clients antillais et de l’économie locale" pendant la période la plus forte de la pandémie l'an dernier.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15