CNH Industrial : objectifs 2017 relevés

Le groupe italo-américain CNH Industrial a revu à la hausse une partie de ses prévisions pour 2017, après avoir doublé son bénéfice net au deuxième trimestre, à 296 millions de dollars.
CNH Industrial a enregistré un bénéfice net doublé au deuxième trimestre. Le chiffre d'affaires du groupe, issu de la fusion de l'italien Fiat Industrial et de sa filiale américaine CNH Global, a, lui, progressé de 2,9 %, à 6,9 milliards de dollars. La dette nette industrielle est restée stable par rapport à juin, à 2,1 milliards de dollars.
"Durant le premier semestre 2017, les conditions du marché de nos principaux segments ont été meilleures que prévu initialement", a souligné le groupe. Fort de ces bons résultats, il a revu à la hausse une partie de ses objectifs. Il table ainsi désormais sur des ventes nettes de ses activités industrielles de quelque 24 milliards de dollars, contre des ventes comprises entre 23 et 24 milliards précédemment. Il vise par ailleurs toujours une dette nette industrielle comprise entre 1,4 et 1,6 milliard de dollars.

Amende pour Iveco

CNH Industrial a terminé l'année 2016 sur une perte nette de 249 millions de dollars en raison notamment d'une amende infligée par la Commission européenne concernant sa filiale Iveco, accusée de s'être entendue pendant quatorze ans avec d'autres constructeurs sur les prix de vente de leurs poids lourds.

Transport routier

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15