Corsica Linea investit 3 millions d'euros dans le "Danielle Casanova"

Le navire ropax "Danielle Casanova", entré en arrêt technique au sein du chantier tunisien CMRT (Tunisie) le 15 mai dernier, était attendu hier  mercredi 15 juin au port de Marseille entre 16 heures et 18 heures.
Selon Corsica Linea, en plus des obligations réglementaires strictes attachées à l’arrêt technique, le navire amiral de la compagnie a bénéficié d’importants travaux. Ils ont porté entre autres sur diverses révisions d'équipements mécaniques (moteurs, propulseurs, stabilisateurs), et sur des aménagements dédiés aux passagers. Le "Danielle Casanova" a également été repeint aux couleurs de l'armateur, rouge et blanc.
Quelque 10.000 litres de peinture ont été nécessaires pour rafraîchir le navire, souligne la compagnie, rappelant qu'elle a investi près de 3 millions d’euros pour réaliser l’ensemble des travaux.
La remise en exploitation du "Danielle Casanova" est prévue pour le 22 Juin prochain. Il parcourra la Méditerranée de la Tunisie à la Corse où il prévoit d’accoster le 6 et 13 août à Bastia et Ajaccio.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15