Eurofos : le terminal de Méditerranée, "le point médian" pour le groupe PortSynergy

PortSynergy-Eurofos, un des deux opérateurs du terminal conteneurisé des bassins Ouest du port de Marseille-Fos, poursuit ses investissements. Sur la vingtaine de nouveaux cavaliers hybrides venant d'être livrés, cinq d'entre eux entrent en service chaque semaine.
Au titre des derniers investissements réalisés, PortSynergy-Eurofos vient de prendre livraison pour le terminal fosséen de vingt cavaliers hybrides en septembre. Autant de nouveaux équipements qui vont permettre jusqu'à 20 % d'économies de carburant et de réduction de CO2. Ils permettront également, à terme, d’augmenter la capacité du terminal de Fos, de passer de trois à quatre niveaux de gerbage. Depuis la semaine du 20 octobre, cinq nouveaux cavaliers entrent en service chaque semaine.
Selon Louis Jonquière, gérant d'Eurofos pour le terminal de Méditerranée depuis le départ de Nicolas Gauthier, le groupe PortSynergy (dont il est directeur général) aura investi 200 millions d'euros pour le terminal de Méditerranée ces cinq dernières années.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15