Faiveley décroche un contrat de 45 millions à Singapour

L'équipementier ferroviaire Faiveley Transport a conclu un contrat de fourniture majeur à Singapour. Ses affaires continuent de se développer en Asie.
Faiveley Transport a décroché un contrat avec Singapore Rail Engineering, filiale de l'opérateur SMRT à Singapour, pour fournir des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation ainsi que d'alimentation électrique auxiliaire sur 85 trains. Le contrat, d'un montant de plus de 45 millions d'euros, permettra de moderniser les trains de première et deuxième génération C651 (Siemens) et C151 (Kawasaki Heavy), précise Faiveley Transport. Les livraisons doivent débuter mi-2016 et s'échelonner jusqu'à début 2020.

Présence dans 24 pays

"Ce projet est un contrat important décerné par un nouveau client. Faiveley Transport lui a démontré son expertise mondiale en matière de climatisation et de gestion de l'énergie. Notre proposition répond à un cahier des charges exigeant, et offre une solution innovante à valeur ajoutée visant à optimiser l'espace disponible, le poids et la consommation d'énergie", a déclaré Olivier Ravit, président de la division "Energy & Comfort" de Faiveley Transport.
À la fin de l'année 2014, le carnet de commandes de Faiveley, présent dans 24 pays mais dont l'Europe reste le principal marché, affichait une croissance de 2,5 % par rapport à la même époque en 2013, et atteignait 1,7 milliards d'euros.
Dans la zone Asie-Pacifique, une solide performance en Inde et en Chine a compensé la fin de projets en Russie et le chiffre d'affaires a augmenté de 21 %.

Industrie

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15