Glenhallen : le nouveau service propose un départ tous les douze jours

L'armateur maltais Glenhallen a ouvert il y a trois mois en sortie du port de Marseille une ligne desservant l'est algérien et la Libye. Entre-temps, le service a amélioré sa fréquence de départs, optant pour Alger.
Le port de Marseille-Fos a vu arriver fin mars un nouveau service sur l'Afrique du Nord. Cette liaison ro-ro bimensuelle, créée par la compagnie maltaise Glenhallen, avait prévu de toucher Skikda et Djen Djen, dans l'est de l'Algérie, et Khoms, en Libye.
Pour assurer cette liaison, l'armateur a racheté à la compagnie espagnole Suardiaz le roulier “Ivan”, qui est entré en flotte début mars.

Alger ajouté dans la rotation

Mi-mai, Glenhallen a introduit un changement dans son service. Il a ajouté le port d'Alger dans la rotation et raccourci la fréquence de départs. Depuis, il propose une escale tous les douze jours au lieu d'une tous les quinze jours. Selon Rafik Belhadj-Amara, représentant de Glenhallen chez Navimed et agent général de l'armateur maltais en France, les escales en Algérie permettaient à l'origine d'assurer la pérennité de ce service sur la Libye. La desserte d'Alger au lieu de Djen Djen a permis à la ligne de confirmer le succès attendu auprès des clients.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15