La deuxième édition de Logismed a tenu ses promesses

Le salon international du transport et de la logistique pour la Méditerranée, qui a fermé ses portes le jeudi 9 mai à Casablanca, a confirmé, selon ses organisateurs, "sa position d’événement incontournable de la logistique en Méditerranée". Pendant quarante-huit heures, Logismed a accueilli près de 7.500 visiteurs professionnels de toutes les sphères d’activité.
Organisé sous l’égide du ministère de l’Équipement et du Transport marocain et en partenariat avec l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL), cette deuxième édition de Logismed a tenu ses promesses pour les acteurs de la chaîne du transport et de la logistique. Cette année, le salon international du transport et de la Méditerranée a réuni 140 exposants de tous les métiers de la chaîne logistique dont 74 % d’opérateurs nationaux et 26 % d’acteurs internationaux sur près de 10.000 m² de surface globale d’exposition et 7.500 visiteurs professionnels.
Par ailleurs, les organisateurs du salon ont observé la forte participation d'exposants, de visiteurs et délégations étrangers (Espagne, France, Sénégal, Cameroun, Italie, Tunisie…). Ils estiment que ce succès "témoigne de l'attractivité du Maroc et conforte la dimension internationale de Logismed".
Il revendique être "le fédérateur de toutes les composantes de la communauté logistique au plan national". Lors de cette deuxième édition, Logismed a mis en évidence son dynamisme, sa vitalité et a confirmé son positionnement d’événement de référence et du plus grand rassemblement des professionnels du transport et de la logistique en Méditerranée.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15