La fusion de Cushman & Wakefield avec DTZ permettra des synergies

Antoine Derville, président de Cushman & Wakefield France, accompagné de son équipe rapprochée, a rappelé à Lyon les intérêts de la récente fusion entre Cushman & Wakefield et DTZ, conseil international en immobilier d’entreprise.
Cushman & Wakefield et DTZ ont récemment fusionné. "Les deux groupes seront réunis sous la marque unique Cushman & Wakefield. Ils figurent parmi les leaders mondiaux en matière de conseil international en immobilier d’entreprise. Ils sont fortement implantés sur leurs marchés, Cushman & Wakefield est très présent aux États-Unis, DTZ en Asie et tous deux sont bien représentés en Europe. Cette fusion va permettre d’élargir les capacités et les offres de services. L’objectif est aussi de réaliser certaines synergies", a expliqué Antoine Derville.

La région lyonnaise, "dauphin de l’Île-de-France"

Cushman & Wakefield emploie 43.000 salariés dans le monde, est présent dans plus de 60 pays, dispose de 250 bureaux, réalise 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires et traite 400 millions de mètres carrés de locaux. En France, ce groupe qui s’appuie sur une présence historique de DTZ à Lyon, traite plus de 500 mandats pour plus de 2 millions de mètres carrés. En 2015, en France, il a réalisé 70 transactions d’investissements pour 3,3 milliards d’euros et 300 transactions pour le retail et il emploie 430 collaborateurs.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15