Lamberet : un record de croissance de 16,6 % en 2014

Lamberet, le spécialiste européen de la carrosserie frigorifique, a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires consolidé de 140 millions d’euros, ce qui représente 16,6 % de croissance par rapport à 2013 et un véritable record !
Si affaibli voici quelques années, Lamberet s’affirme aujourd’hui comme le maillon fort de la chaîne du froid. La société présente une gamme unique sur le marché des véhicules frigorifiques, innove sans cesse, exporte, conforte ses expertises et embauche. Lamberet vise aussi le créneau du marché du dernier kilomètre.
Exposant comme d’habitude sur le salon biennal international des métiers de bouche, le Sirha de Lyon, Érick Méjean, PDG, relevait ces belles performances qui, en dépit d’une interminable crise en France, laisse percer un avenir prometteur. Sur son vaste stand, la SAS a présenté sept véhicules dont le nouveau Trafic frigorifique en première nationale (isolation renforcée, utilisation polyvalente froid positif/froid négatif, éclairage à Led, exploitation optimale…) et a accueilli plus de 1.400 professionnels.
Lamberet dispose de quatre sites de production, de neuf sites intégrés de services et de finition et de 140 agents SAV en Europe. Le groupe réalise plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’export. La société vend dans 35 pays d’Europe et d’Afrique du Nord et notamment en Allemagne, en Italie, en Espagne. Elle trouve également une ouverture en Israël «qui se met aux normes européennes».

Industrie

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15