Le Propeller-Club de Lyon s'intéresse à la dématérialisation

Le Propeller-Club de Lyon a accueilli Damaris SA, une société de dématérialisation et d’archivage de documents administratifs qui réalise le tiers de son activité avec les transporteurs, transitaires et logisticiens.
«Nous traitons et nous fluidifions tous les flux papiers comme les récépissés émargés. Notre action permet de réduire les coûts des entreprises et de baisser le temps de travail consacré à des tâches de manipulations », observe Artak Abedi, PDG de Damaris SA invité récemment par le Propeller-Club de Lyon. Cette société a mis en place des logiciels spécifiques pour le secteur des transports ainsi qu’un portail en ligne de distribution de documents de gestion pour sécuriser toute la chaine logistique et assurer la bonne livraison des marchandises.
Damaris accentue son développement en direction du cloud computing et du SAAS. Parmi ses clients figurent les groupes Fatton, Dimotrans, TNT, Aoste, Bomex, Schenker Joyau… Damaris dispose d’une filiale pour la "scannerisation" de documents au Péage-de-Roussillon où se trouve un important centre de tri postal et s’apprête à ouvrir un autre centre de numérisation en région parisienne.
La société Damaris a été créée en 1989. Elle emploie une quarantaine de personnes près de Lyon. Elle est certifiée Iso 15489, norme de bonnes pratiques pour la gestion des archives et du business process management et continue d’embaucher notamment dans la perspective de la mise en place du format de migration vers le virement et le prélèvement SEPA – Single Euro Payments Area – que toutes les entreprises devront utiliser obligatoirement au 1er février 2014.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15