Le chiffre d'affaires de Stef en hausse de 7,2 %

Le groupe Stef, spécialisé dans la logistique du froid, a enregistré au troisième trimestre 2014 une croissance de 7,2 % de son chiffre d'affaires, avec des activités en hausse tant en France et que dans les pays européens.
Le chiffre d'affaires de Stef au troisième trimestre est en hausse de 7,2 %, tant en France qu'en Europe. Sur ces trois mois, le chiffre d'affaires du groupe s'établit à 705,7 millions d'euros, contre 658,3 millions pour la même période de l'an passé. L'activité de transport en France croît de 7 %, à 305,5 millions d'euros, tandis que la logistique en France et les activités européennes connaissent une activité en hausse de 8 %, respectivement à 122,5 et 144,8 millions d'euros.

+ 3,3 % pour La Méridionale

Stef a acquis début septembre 100 % de la société familiale néerlandaise Speksnijder Transport, qui a contribué au chiffre d'affaires de la période à hauteur de 1,3 million d'euros.
Seule l'activité maritime du groupe, sa compagnie La Méridionale, qui dessert la Corse et la Sardaigne, a connu une croissance plus faible, + 3,3 %, à 32,5 millions d'euros, en raison, explique Stef, d'un "conflit social externe à la société et de l'immobilisation d'un de ses navires sur le port de Marseille". La compagnie maritime en difficulté SNCM, qui opère également vers la Corse, avait connu en juillet dix-sept jours de grève.
Le chiffres d'affaires cumulé des neuf premiers mois a atteint 2 milliards d'euros contre 1,9 milliard pour les neuf premiers mois de 2013, en hausse de 6,4 %.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15