Le groupe ADP inaugure des installations logistiques à Orly

Sur une emprise foncière de 5 hectares, le groupe ADP propose de nouvelles capacités logistiques sur l’aéroport de Paris-Orly. Relié directement aux pistes pour partie, ce parc de 22.000 m2 est déjà loué à 50 %.
En tant qu’aménageur et investisseur, le groupe ADP dispose depuis le mois d’avril d’un nouveau parc d’activité sur l’aéroport de Paris-Orly. Baptisé Roméo, il se compose d’un ensemble d’entrepôts et de bureaux totalisant 22.000 m2. "Ce nouvel actif immobilier est emblématique de notre plan stratégique Connect 2020 qui prévoit un renforcement de notre rôle d’investisseur et un développement de surfaces dédiées aux activités cargo", précise Serge Grzybowski, directeur de l’immobilier du groupe ADP. Situé au cœur de la zone fret de l’aéroport de Paris-Orly à proximité immédiate de l’A86, l’A106 et la RN7, sa conception permet de répondre à tous les besoins de stockage et d’activité.

Accès direct aux pistes

Sécurisées, ses surfaces se répartissent en deux tranches de 11.000 m2. La première dite "Cargo grande activité" comprend des bâtiments directement connectés aux "Parties critiques de la zone sûreté à accès réglementé" (PCZSAR), soit aux pieds des pistes.

Transport aérien

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15