Le groupe danois DFDS renforce sa coopération avec le turc Ekol

Le groupe danois DFDS et l’entreprise de transport turque Ekol Logistics, opérant entre la Turquie et l'Europe, ont convenu d'étendre leur coopération.
L'accord de partenariat signé entre DFDS et Ekol porte sur le transport roulier de fret entre Istanbul (Turquie) et Trieste (Italie). Il a pour objectif une augmentation de près de 30 % de ses volumes de remorques transportées en Méditerranée.

Les capacités de terminaux revues à la hausse

Pour faire face à cette hausse de trafic, DFDS augmentera les capacités des terminaux où ses navires sont opérés. "Nous avons signé un contrat pour l'utilisation d’un terminal roulier récemment construit à Yalova, au sud-est d'Istanbul. Cet accord permettra de réduire drastiquement les contraintes de capacité des terminaux et d'assurer une plus grande fluidité. L’utilisation du terminal de Yalova permet également d'élargir la couverture géographique de DFDS pour nos nombreux clients à Istanbul et dans les environs", déclare Peder Gellert, vice-président exécutif et directeur de la division Shipping de DFDS.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15