Les résultats de Fraport tirés vers le haut par l'Allemagne et l'international

Le groupe allemand Fraport achevé les neuf premiers mois de l'année sur des résultats en forte progression. L'aéroport de Francfort et les activités internationales ont contribué à cette amélioration.
Le groupe Fraport a clôturé les neuf premiers mois de l'exercice financier 2017 sur une hausse de 13,7 % d'un chiffre d'affaires qui s'élève à 2,23 milliards d'euros. La croissance de l'aéroport de Francfort a notamment été tirée vers le haut par le trafic passagers. Les activités internationales du groupe ont également contribué à la progression de son chiffre d'affaires, en raison de la prise de contrôle des activités de quatorze aéroports grecs et d'une hausse du chiffre d'affaires de l'aéroport péruvien de Lima.
Le résultat d'exploitation a augmenté de 19,4 % en totalisant 807,7 M EUR tandis que le résultat du groupe a progressé de 43,3 % pour atteindre 342,3 M EUR. Une progression que le groupe attribue à l'amélioration du résultat, principalement en raison de la filiale turque d'Antalya qui a enregistré une amélioration de ses bénéfices.

Transport aérien

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15