Programme dense pour la CGPME Rhône-Alpes

La CGPME Rhône-Alpes vient de présenter ses missions internationales 2013 et de signer une convention avec les douanes pour faciliter la vie de ceux qui veulent capter des parts de marché hors d’une France atone. Les actions sont menées avec les onze acteurs de l’international qui composent un "partenariat stratégique en Rhône-Alpes".
L'année 2013 promet un programme dense à l’international à la CGPME Rhône-Alpes, qui vient de signer une nouvelle convention avec les douanes. En avril, cap sur la deuxième puissance mondiale et premier exportateur avec la Chine et notamment la ville de Wuhan, capitale de la province de Hubei, qui veut devenir une base logistique et un carrefour stratégique en matière de transport et, de façon générale, de l’économie chinoise.
En mai, une mission de prospection sera organisée à Tallin, en Estonie, bien située dans une Europe du Nord au fort potentiel de développement. Petit et joli pays connu pour être l’une des sociétés les plus développées en matière informatique et électronique, l’Estonie a des besoins en agroalimentaire et en ingénierie. À trois jours de camion, ce pays de la zone euro, membre de l’espace Schengen, veut devenir un carrefour commercial efficace.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15