Renault Trucks remporte un beau contrat au Qatar

Renault Trucks, le constructeur lyonnais, a remporté un appel d’offres de la municipalité de Doha. Il porte sur 190 véhicules, exactement 180 Renault Trucks C et 10 Renault Trucks D de 18 tonnes.
Renault Trucks a remporté un contrat au Qatar, concernant 190 poids lourds. Cet appel d’offres émanait de la division Mechanical Equipment Department de la municipalité de Doha.

"Origine France Garantie"

Il s’agit de l’un des plus gros appels d’offres lancé par cette structure et, pour la première fois, remporté par un seul constructeur sur les vingt-deux en lice. Les véhicules seront livrés dans les douze mois à venir. Ce marché pourrait permettre à Renault Trucks de devenir leader au Qatar d’ici la fin de l’année.
Au chapitre des bonnes nouvelles, Renault Trucks a également récemment reçu le label "Origine France Garantie", décerné par l’association Pro France pour ses véhicules des gammes T, C, K, D et D Wide. "Ce label vient renforcer notre ancrage en France avec les sites de Blainville-sur-Orne, de Bourg-en-Bresse, de Lyon et de Limoges qui emploient près de 15.000 personnes au total en comptant notre réseau de distribution", avait relevé Bruno Blin, en recevant à Lyon cette distinction qui fait rayonner le "fabriqué en France" jusqu’au Qatar…

Industrie

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15