Renault Trucks : une proximité renforcée avec les clients

Dans le sillon tracé par Berliet présent en Algérie depuis 1910, au Maroc depuis 1927, en Tunisie depuis 1930, Renault Trucks reste aujourd'hui leader dans cette zone géographique à fort potentiel.
"Nous avons une organisation Maghreb qui chapeaute l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et récemment la Libye. Nous avons des filiales en Algérie et au Maroc et un bureau de liaison en Tunisie qui gère les importateurs tunisiens et libyens", explique Patrick Petitjean, vice-président de la région Maghreb pour Renault Trucks. Au Maroc, Renault Trucks dispose d’une unité de montage Completely Knocked Down (CKD).

Partenaire historique de Sonacom

Partenaire historique de Sonacom, devenue la Société nationale des véhicules industriels, Renault Trucks garde de fortes relations avec ce groupe algérien auquel il fournit des pièces pour le montage de certains modèles. Le groupe dispose de centres de formation à Alger et à Casablanca. Les formateurs y suivent des recyclages permanents. Les camions sont expédiés par route jusqu’à Marseille et arrivent dans les principaux ports maghrébins via divers transitaires qui se chargent des formalités.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15