Renforcement des affaires pour Lyseo en 2012

S’il est "compliqué de faire des pronostics pour 2013 qu’on annonce dure", l’année 2012 aura déjà été très correcte pour le commissionnaire de transport lyonnais Lyseo qui poursuit sa progression en Asie, en étoffant ses équipes et en structurant son organisation.
En été 2012, Lyseo a racheté la société Merzario-France, une SAS d’origine italienne spécialisée dans l’export aérien et maritime disposant de niches que n’avait pas Lyseo comme le Moyen-Orient. "Nous sommes des spécialistes de l’import Asie et il nous fallait trouver des axes pour évoluer. Merzario est une société de vingt-cinq personnes qui réalise une vingtaine de millions d’euros de chiffre d’affaires. Nous apportons notre puissance d’achat à Merzario auprès des compagnies aériennes et maritimes ainsi que notre infrastructure d’agences basées tant en France qu’à l’étranger", explique Dominique di Bello, directeur général de Lyseo, en précisant ensuite qu’au fur et à mesure des mois, des synergies seront mises en place "pour se répartir les rôles et les fonctions tant au niveau commercial que des achats et de l’informatique".

"Beyond the Sea, accross the Sky"

En Asie, la société Lyseo est présente en propre à Hong Kong et le sera également dans plusieurs autres villes comme Shanghai, Ningbo, Shenzen, Tianjin (port de Pékin) sous sa couleur bleue et avec la fière devise "Beyond the Sea, accross the Sky". Taïwan est aussi concerné par cette prise de contrôle. Ce nouveau schéma opérationnel sera effectif à compter du 1er avril 2013.

Actualité

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15