Transcan investit dans la logistique pour l’e-commerce à Carros

Le transporteur-logisticien niçois Transcan mobilise 10 millions d'euros dans la réalisation d’un nouvel entrepôt de 12.000 m2 sur la zone industrielle de Carros près de Nice.
Transcan investit 10 millions d'euros dans la logistique pour l’e-commerce à Carros. Fondateur de Transcan, Franck Cannata (36 ans) est la troisième génération d’une famille de transporteur niçois. En 2000, il crée son entreprise en adjoignant à l’activité de transporteur régional celle plus originale de logisticien (gestion de stocks, préparation des commandes, livraison…) qu’externalisent désormais les plus grandes entreprises azuréennes pour libérer de l’espace dans leurs locaux parmi lesquelles de grandes enseignes de la distribution, un fabricant de sanitaires, des laboratoires pharmaceutiques ou encore un torréfacteur….

2.000 commandes par jour soit 500.000 colis par an

Transcan, qui gère déjà 40.000 m2 d’entrepôts sur la zone industrielle de Carros, fait construire un nouvel entrepôt de 12.000 m2 et 18 mètres de haut offrant une température constante sur l’année pour certains produits. Il sera livré début 2017.

Logistique - Supply chain

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15