La start-up Ovrsea s'offre une levée de fonds

La levée de fonds de 1,9 million d'euros que s'est offerte le commissionnaire de transport digital Ovrsea va lui permettre d'asseoir sa place auprès de ses confrères à l'international.
Le commissionnaire de transport digital Ovrsea annonce avoir bouclé une levée de fonds de 1,9 million d’euros auprès du fonds Ambition Amorçage Angels (F3A), géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir Kima Ventures, et d’un pool d’investisseurs privés. Une opération qui lui permet d'imposer son modèle numérique sur le marché des commissionnaires de transport à l'international.

"L'alternative digitale de référence"

Selon la start-up, cette première levée de fonds est un outil d’accélération de son développement commercial car il prévoit de doubler ses effectifs sur l’année 2019. Son objectif est de s’imposer comme "l’alternative digitale de référence sur le marché des commissionnaires de transport international".
"Process chronophages, complexes, répétitifs et sans valeur ajoutée, problèmes de transparence sur les prix… Toutes les entreprises qui importent ou exportent des marchandises à l’international sont aujourd’hui confrontées à de nombreuses difficultés opérationnelles et parviennent difficilement à piloter leur budget transport", ont constaté Arthur Barillas, Brieuc André, Mathieu Mattei, Georges Semaan et Antoine Sauvage, en donnant le jour à Ovrsea en 2017.

Transport multimodal

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15