Le chiffre d'affaires de Stef se redresse

Le groupe Stef a enregistré un recul de son chiffre d'affaires de près de 7 % au troisième trimestre mais la tendance est à une amélioration grâce à une consommation alimentaire restée solide cet été.
Entre juillet et septembre, Stef "a continué d’évoluer dans un monde alimentaire robuste et résilient", mais "la consommation et les comportements alimentaires ont été contrastés selon les pays d'implantation", a fait savoir le groupe français. Il a atteint un chiffre d'affaires de 829,8 millions d'euros (- 6,7 %, par rapport à la même période en 2019) dont 505,9 millions générés dans l'Hexagone. Les revenus atteignent 2,32 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de l'année, en baisse de 7 %. Une nette amélioration alors que la baisse des ventes avait atteint 19,2 % au deuxième trimestre et que le chiffre d'affaires était en retrait de 10,5 % à la fin du premier semestre.
En France, "d’une façon générale, la consommation alimentaire a bénéficié d’une certaine embellie en juillet et en août, sans pour autant retrouver les niveaux d’avant la crise", explique le logisticien spécialiste des produits alimentaires périssables sous température dirigée.

Transport multimodal

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15