Réouverture d'une agence à Marseille par Hapag-Lloyd

L'armateur allemand Hapag-Lloyd a célébré dans le courant du mois d'octobre à Marseille la déclinaison locale de la fusion entre le transporteur maritime hambourgeois et la compagnie chilienne CSAV.
L'acquisition de la Compañía Sud Americana de Vapores par Hapag-Lloyd puis la fusion des deux armateurs qui s'est achevée au cours du deuxième trimestre de l'année par l'intégration des lignes de l'armateur chilien s'est traduite à Marseille par la fermeture du bureau de Fos de l'armateur hambourgeois et le regroupement dans les locaux de l'ex-agence de CSAV à Marseille d'une équipe composée d'une dizaine de personnes.
"Un cocktail a été organisé pour célébrer la réouverture du bureau de Marseille dédié au grand Sud-Est de la France, sur une région allant de la frontière espagnole à la frontière italienne, chargé de commercialiser les lignes États-Unis, Canada, Asie, Moyen-Orient et Amérique du Sud", a indiqué Éric Vanhoutte, directeur commercial France chez Hapag-Lloyd.

Attachement au marché local

Selon Albert Thissen, le directeur général France de l'armateur allemand, "la réouverture de ce bureau à Marseille démontre notre attachement au marché local". Il a souligné que cette agence allait renforcer la présence commerciale dans le grand Sud-Est de la France à l'exception de Lyon où une personne assurait déjà la commercialisation des lignes de Hapag-Lloyd en région Rhône-Alpes.

Transport maritime

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15